Partenaires de vos projets

Chef de Projet Infrastructures Routières

Domaine

Infrastructures routières

Expérience souhaitée

plus de 5ans

Localisation

Saint-Quentin-en-Yvelines

Type de contrat

CDI

Profil

CHEF DE PROJET INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES

 

Le département INFRASTRUCTURES traite les opérations d’infrastructures routières tant en projet neuf qu’en requalification de routes existantes.


Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de département, vous prendrez en charge, en tant que Chef de Projet, des études routières et autoroutières (depuis les études préliminaires, jusqu’aux projets d’exécution, et potentiellement le pilotage de travaux).
Celles-ci peuvent concerner des grandes infrastructures nationales, telles des autoroutes ou voies express, ou des aménagements de voiries urbaines.
Dans ce cadre, vous assurerez le pilotage technique, administratif, organisationnel et financier des projets, ainsi que la relation client.
Vous serez amené à encadrer des équipes d’ingénieurs et projeteurs, ainsi qu’à assurer l’intégration générale dans le projet d’un certain nombre d’études en interface (environnement, ouvrages d’art, hydraulique…).
Vous prenez en charge l’élaboration des réponses à appels d’offre.


Profil :
Diplôme : ingénieur ou équivalent
Expérience : 8 à 12 ans


Connaissances requises et/ou compétences requises :
Logiciels : Suite Office, Project, Autocad, Covadis, Autopiste
Connaissances spécifiques : Réglementation technique routière


Implantation géographique :
Poste à pourvoir à Saint Quentin en Yvelines.


Le profil recherché sera dédié aux plus importants projets d’infrastructures routières du groupe sur le territoire Français.
Les compétences recherchées sont multiples et transverses (conception géométrique, assainissement, équipements de sécurité, exploitation sous chantier, et connaissances en environnement, ouvrages d’art et géotechnique).

Référence

CP_INFRO_2019

Contact

Jérémy LUCY - Chef de Département

j.lucy@irisconseil.fr

01 30 60 04 05

Postuler