Partenaires de vos projets

Chargé(e) d'études infrastructure et aménagement urbain - Metz

Domaine

Transports urbains, Infrastructures routières, Aménagement urbain

Expérience souhaitée

2 à 5 ans

Localisation

Metz

Type de contrat

CDI

Profil

  • Poste et missions :

Sous l'autorité du chef du service ou d’un chef de Projet,  vous prenez en charge la conception de plusieurs projets au sein du service, en relation avec d'autres services de la société (environnement, hydraulique, aménagement...). En fonction de la nature et de la taille des projets, vous assurez directement le suivi des études.

Vous participez à  l’équipe Projet, composée d'ingénieurs spécialistes et de projeteurs, tout en participant activement à la production des études (rédaction des notices techniques des cahiers des charges, participation aux réunions techniques et de présentation...). Vous traitez, avec l'appui du chef de projet, la relation client et participez au reporting auprès du chef de service.

Vous interviendrez sur des missions de maîtrise d'œuvre ou d'assistance à maîtrise d'ouvrage, dans le domaine de l'aménagement du territoire, des transports en commun, des infrastructures routières et ferroviaires.

 

  • Profil :

Vous êtes à l'aise avec les logiciels de conception graphique (covadis, autocad...).

Bac + 5 (ingénieur, universitaire ou équivalent ), vous avez minimum 2 ans d'expérience significative dans les domaines d'activité concernés.

Doué(e) d'un bon relationnel, vous savez travailler en équipe.

 

 

Merci de spécifier vos prétentions salariales dans votre lettre de motivation et/ou CV.

Salaire à négocier selon profil et expérience.

 

 

Référence

CEAU-112016-MZ

Contact

Emmanuel HAREL - Secrétaire Général

Thierry LORENZ - Chef d'agence

Postuler